Quels itinéraires parcourir pendant une croisière pas chère ?
Les croisières constituent l’occasion parfaite pour se détendre, s’évader ou se ressourcer. En fonction de la destination voulue, les navires sont disponibles pour permettre de vivre un moment unique. Pour les budgets limités, certains itinéraires sont à privilégier par rapport à d’autres. Quels sont alors les itinéraires à parcourir pendant une croisière pas chère ? Lisez cet article pour les découvrir.
Où se rendre pour une croisière pas chère ?
Plusieurs destinations sont envisageables pour une croisière pas chère et pour un moment de pur divertissement. Tout d’abord, un séjour en Méditerranée à la découverte des grandes villes constitue un beau périple à moindre coût. Le trajet peut partir de Barcelone pour visiter le port de Marseille. Ensuite, le cap est mis sur l’Italie où plusieurs villes seront visitées. La croisière fera une escale à Gênes, puis à Naples avant de finir par Messine. Enfin, direction Barcelone pour la fin du voyage dont la durée est de huit jours. Tout au long de la croisière, les touristes pourront profiter de plusieurs services présents sur le bateau.
En dehors de la Méditerranée, un voyage à la découverte des îles grecques constitue une belle destination pas chère. Le départ des îles de Martinique donne le top d’un voyage inoubliable. Cette excursion s’engage ensuite vers la Guadeloupe avant de stationner pour une escale à Saint-Martin. L’itinéraire de la croisière passe par Saint-Kitts. Enfin, la croisière se termine par un retour aux îles Dominique. La particularité de ces itinéraires est qu’ils sont relativement moins chers avec 50 % de réduction contrairement à beaucoup d’autres offres.